Isolation thermique, acoustique et sonore des menuiseries parisiennes
Dans toutes les constructions après 2010, le double vitrage a remplacé le simple vitrage.
Pourquoi? Tout simplement, c'est l'élément essentiel pour une bonne isolation. Il est composé de deux vitres entres lesquelles une lame de krypton (gaz inodore, cher) ou une lame d'air plus une moins dense est injectée.
La qualité de cette lame donne au double vitrage toutes ses caractéristiques et ses performances.
L'air et le gaz entre les deux vitres est un excellent isolant, il n'y a plus de buée, condensation sur les vitres, ni de sensation de froid.
En revanche, pour une isolation acoustique, il est préférable un double vitrage.
L'avantage du double vitrage thermique:
Les deux types de double vitrage les plus utilisés sont le 4/16/4 ou 4/12/4.Ainsi, Le double vitrage thermique est une superposition de 2 plaques de verres de 4 mm chacune séparées par un coussin d’air de 16 ou 12 mm.
Le coefficient d’isolation U, permet d’apprécier et de comparer les performances isolantes des verres. Plus le coefficient se rapproche de 0, plus le vitrage est performant. Paris fenêtre vous propose des performances près de 1.0 Uf/m²K ce qui est une qualité haut-de-gamme, peu disponible en France.
Pour de meilleures performances thermiques il est possible d’ajouter l’option ITR (isolation thermique renforcée), en effet plus la qualité du vitrage est grande plus l’isolation thermique est importante.
Pour revenir au menu principal, cliquez-ici menuisier paris
Demande d'intervention isolation phonique, acoustique, sonore